Monday, January 11, 2010

23:23

presque minuit - 24:00... ou bien est-ce 0:00? meh, ça m'est égal. aujourd'hui fut une bonne journée, quoique je ne me sois pas réveillé avant 11:00. quelle honte, je sais... il ne me reste qu'une journée avant que je retourne aux études et dois me réveiller à 6:00...avant l'aube du soleil. ahhh.

de toutes façons j'ai pu faire de quoi aujourd'hui. j'ai rendu visite à qq amis à mon alma mater, et par la suite je suis descendu au centre-ville au collège pour utiliser le labo d'ordi (à vrai dire pour les imprimantes). j'ai réécrit mon cv (pour la énième fois...). j'en ai soumis à qq shop au centre d'achats; je cherche un emploi à temps pertiel pour complémenter mon horaire académique. ce dernier est organisé de manière que j'ai plusieurs jours libres et bien de temps libre pendant la semaine, en plus des fins de semaines.

après une petite promemade le long du mall, j'en suis sorti à l'air frais et la neige. je suis moné le long de la jeune rue jusqu'au village quant tjaad me txte. "mes plans ont changé. veux-tu faire qqch?" alors, je suis descendu de nouveau au centre-ville (bien, plus-centre-ville) et suis remonté le long de la jeune rue. nous sommes arrêtés à un très bon resto pour un très bon souper de flammkeuche mmm.

finalement nous sommes rentrés chez nous. je me suis perdu dans le monde virtuel de facebook, youtube et wikipedia pour environ une heure. finalement je suis sorti de ma chambre quand eskje est rentré. je lui ai parlé un peu de sa journée (elle suit un cours de photographie, flash!)

voilà ma journée. pas trop de drame...
bon, je suis sûr que vous en voulez....donc. oui, j'ai pensé à lui. beaucoup. mais j'ai essayé très fort de ne pas lui txter... sans succès. tant mieux/tant pis/tant tant...

la journée est done. je vais dormir et rêver en souriant et en me souvenant d'antan...

hic extraneus sum

No comments: