Saturday, August 1, 2009

le contraire de l'opposé

ma vie est actuellement un peut fuckée. vous vous souviendrez de mes entrées au sujet de mon fracase d'emploi. ben, hier fut la dernière journée de mon contrat. mardi est la première d'un nouveau... encore dans les boonies pourtant un boulot est un boulot et j'ai vachement besoin de l'argent (comme tout le monde - et je ne veux pas dire comme le cliché comme tout le monde mais vraiment tout.le.monde. on est en récession, allô...) j'y commence a 8h30 mardi, après longue fin de semaine (whoo!)...

hier après le travail je suis descendu voir une de mes amis qui je n'ai pas vu voilà un bon bout de temps. elle est très importante dans ma vie et je devrais vraiment passer plus de temps avec elle... bon, aprèw ça je suis descendu au centre-ville pour un get-together mensuel d'un group dont je suis membre. g.oo.d t.im.es le waiter était super cute. j'aimerais croire que nous flirtions, pourtant je suis pessimiste (seulement avec ma vie, autrement je suis optimiste total). maaais; une personne à la table lui a fait passer un message : "mon ami en rouge (je portait du rouge) pense que tu es hot hot beaucoup hot!" voyons, oké. c'est bel et bien le fun de blaguer entre amis de passer des tels messages, mais on ne le fait pas. point. frustrant. le mec nous a ignoré dès ce moment... ou bien nous nous sommes en allés avant qu'il ne soit retourné. meh, la vie la vie.

ce matin je suis allé recontrer une bonne amie et ses p'tits deux. j'adore les Beaches (le cartier et les plages) de la ville. un trip à la bibliothèque, ensuite une promenade le long du trottoir/boardwalk. mmm quel soleil!

d'un matin ensoleilé et ensourisé à un après-midi sombre et triste et seul... quels ups et downs me passent... comme je me fruste. whatev, ça me met égal; la vie la vie. une chose à la fois.

qu'avez-vous fait/que faîtes-vous ce long weekend?

hic extraneus sum. et vos?

No comments: